Destination thermale, Andorre est une ville de charme idéalement située au cœur des Pyrénées, soit entre la France et l’Espagne. Cette petite cité s’impose parmi les plus belles stations thermales au monde. L’idéal pour un séjour bien-être dans un centre Caldea. Mais quels sont les bienfaits de cette expérience ? 

Andorre : une ville où on peut faire arrêter le temps

Andorre est une ville remplie de charme et son authenticité nous laisse sans voix. On se sent vite dépayser une fois qu’on y a mis les pieds. Cette petite ville thermale jouit d’un patrimoine naturel exceptionnel et peut se vanter de proposer les meilleures offres de séjour thermal et bien-être. Andorre est réputée également pour son patrimoine culturel et par son plus grand centre thermo-ludique dans tout l’Europe. Il s’agit du centre Caldea qui multiplie les adeptes d’année en année. C’est un endroit exceptionnel où on peut se détendre et se relaxer tout en arrêtant le temps. Donc, ici, on prend vraiment le temps de vivre, d’apprécier les bonnes choses même les plus banales. Ayant comme toile de fond une imposante montagne, Andorre sait concilier bien-être et activité en hauteur. Elle se prête à tous les loisirs en montagne comme le canyoning, les raquettes, le mushing, les randonnées, le moto-neige, le ski de fond et les randonnées. En tout cas, Andorre en vaut le détour. 

A découvrir également : L’album photo de voyage, le secret pour remonter le temps

Bien-être et spa chez Caldea

Bien-être oblige ! Un passage au Caldea permet à une famille de profiter d’une pause détente et relaxation et de profiter d’une expérience agréable thermo-ludique. Il s’agit d’un concept novateur car on peut apprécier toutes les activités de thermalisme dans ce palais de verre aux jeux d’eau. Hammam, jacuzzi, cascade jaillissante, spa, soins et massage… Tout est là. Caldea réunit alors tous les ingrédients rendant son séjour bien-être encore plus agréable et reposant. Comme il s’agit d’un centre thermo-ludique, Caldea à Andorre propose de nombreux espaces où petits et grands pourront s’adonner pleinement aux plaisirs des eaux thermales. On retrouve alors une vaste lagune intérieure, une lagune extérieure ainsi que des bains indo-romains. Mais il y en a d’autres des espaces tels que le bain islandais, le bain sirocco, l’espace aquamassage, les saunas, le bain polaire et la vaporisation et encore d’autres. Une chose est sûre, tous les vacanciers seront reposés tout au long de leur séjour. 

Les bienfaits d’un séjour au Caldea à Andorre

Andorre mérite bien que l’on s’y attarde que ce soit en été comme en hiver. Passer un séjour thermal au centre Caldea permet donc de vivre une belle expérience thermale et de profiter de tous les bienfaits de cette eau aux vertus miraculeuses. Non seulement, l’eau thermale procure un grand bien-être mais elle entretient également la peau et la santé du corps en général. L’eau thermale est également reposante, apaisante et réparatrice. Elle donne également de nombreux effets thérapeutiques à savoir le renforcement des muscles. Elle favorise aussi la mobilité des articulations et réduit les spasmes ainsi que les contractures musculaires. Ainsi, un séjour au Caldea à Andorre promet d’être revigorant et relaxant. D’un côté, on bénéficie de tous les bienfaits d’un centre thermo-ludique et d’un autre on partagera des moments forts avec sa famille. 

Avez-vous vu cela : Guide pratique pour planifier un séjour inoubliable aux États-Unis