Le camping-car est de plus en plus plébiscité

/Le camping-car est de plus en plus plébiscité

Le camping-car est de plus en plus plébiscité

Le camping-car fait de nouveaux adeptes. Longtemps catalogué de vieillot, réservé aux seniors, il se veut aujourd'hui tendance. Le camping-car profite de la mode du nomadisme très en vogue ces derniers temps. On peut en effet aller ou l'on veut, quant on veut. Le camping-car, c'est assurément la liberté, l'évasion à moindre coût. Devenir propriétaire durant 10 semaines, c'est aussi un nouveau concept qui est très attractif, il vous permet de louer votre camping-car.

La liberté avant tout

En milieu de semaine, le week-end, le soir, le matin, l'avantage premier du camping-car, c'est qu'il vous permet de bouger dès que l'envie s'en fait ressentir. Il suffit d'avoir un permis B pour le conduire. Vous avez un nouveau logement sur roues pour des vacances en toute liberté, en toutes saisons. En effet, on grimpe dans son camping-car et l'on décide d'un point de chute pour passer quelques jours dans un lieu idéal. Ce moyen de locomotion est adapté à la famille, il y a plusieurs couchettes selon les modèles. Cet appartement roulant, maniable et compact est toujours à disposition. Il peut quasiment se garer partout, veillez tout de même à bien respecter les lieux de stationnement.

Devenir propriétaire 10 semaines par an

Investir dans un camping-car demande un budget important, tout le monde ne peut prétendre à cette dépense. De plus l'entretien, l'assurance du véhicule viennent se rajouter à la facture. Aujourd'hui, il est possible de devenir propriétaire d'un camping-car durant 10 semaines dans l'année. La personne qui optera pour ce procédé novateur choisira deux semaines durant les vacances d'été, deux durant les congés scolaires et six hors des vacances scolaires, pour environ 190 euros par mois avec un engagement de 24 mois. Vous aurez la possibilité de revendre les semaines inutilisées à des proches, à la famille ou directement à un camping cariste sur le site. 

Par |2018-04-23T09:57:37+00:00avril 23rd, 2018|Vacance|0 Commentaire

Laisser un commentaire