Depuis toujours, j’ai toujours eu du mal à m’organiser et j’avoue que, lors de mes voyages cette année, cela m’a posé différents problèmes. À plusieurs reprises, j’ai eu besoin de contacter le service client d’une compagnie pour une remarque ou une réclamation, et pas moyens de mettre la main dessus. Me voilà paniqué et je ne savais pas où donner de la tête. Heureusement, je me suis souvenu que certaines entreprises peuvent me proposer de me mettre en relation avec le service client de mon choix. Dans cet article, vous allez découvrir comment j’ai pu contacter mon service client et comment j’ai pu m’en sortir. Suivez-moi !

Résoudre tous vos problèmes

Lorsque je dois prendre l’avion ou le train, je me dis à chaque fois que je devrais noter avant de partir avec  les différents numéros des services clients. Mais malheureusement pour moi, à chaque fois, j’oublie de faire cette petite sélection qui me serait bien utile. Pour sortir de l’impasse, je contacte le 118 018 afin qu’ils puissent me mettre en relation avec le service client de mon choix. Au début, j’étais sceptique par rapport à ce genre de numéros et maintenant je suis clairement convaincu de son utilité et je ne jure plus que par lui. 

A découvrir également : Comment bien choisir son matelas gonflable ?

Une roue de secours lors de vos voyages

J’ai souvent l’habitude de voyager en Afrique ou en Asie et, à chaque fois, de petits incidents viennent se mettre sur mon chemin sinon cela ne serait pas aussi drôle. Heureusement, grâce au 118 018, je peux contacter facilement le service client de mon choix afin qu’ils apportent une solution à mon problème dans les plus brefs délais. Lors de mon dernier voyage, un vol a été annulé et je n’avais pas de solution concrète. Heureusement, en contactant le service client, j’ai pu trouver une chambre d’hôtel à proximité afin d’éviter les mauvaises surprises.  

Avez-vous vu cela : Où faire de la Tyrolienne en montagne