Pour vos prochaines vacances, vous ne savez pas vraiment où aller. Pourquoi ne pas partir à Madagascar pour une nouvelle expérience ? Connu également sous le nom de « Grande Île », le Madagascar est un pays merveilleux qui offre de multiples trésors. Au-delà des vacances de rêves que vous vivrez, vous aurez l’occasion de découvrir une culture malgache qui a su conserver ses traditions artisanales et gastronomiques. De même vous partagerez des instants humainement riches et uniques.

Partir à Madagascar : un voyage au rythme malgache

Un voyage à Madagascar est une découverte d’un bout du monde, dans une végétation tropicale tout à fait extraordinaire. Située au large de l’Afrique de l’Est, cette île entourée de l’océan indien abrite des espèces inattendues comme les lémuriens. Mais, sachez que, pour bien profiter de vos vacances et découvrir les plus beaux endroits sur cette île, le mieux c’est de vous confier à une Agence de voyage à Madagascar ayant en son sein des professionnels du tourisme. Ceux-ci mettront à votre disposition leur expertise pour vous faire vivre un voyage sur mesure, adaptée à vos attentes. En effet, une agence professionnelle saura mettre en valeur l’exceptionnelle diversité et les nombreuses facettes méconnues de ce pays à travers des itinéraires ciselés avec patience et passion.

Partir à Madagascar, c’est vous enivrer de paysages uniques et variés à travers des balades dans l’Allée des Baobabs au coucher du soleil, une randonnée dans le massif de Makay, la découverte des Tsingy Rouges, la descente en pirogue de la rivière Tsiribihina, la visite des Hautes Terres avec leurs rizières et cultures en terrasses.

Profitez de votre visite pour faire une randonnée à cheval et escapade avec des requins-baleines. En effet, Nosy Be ne révèle sa réelle beauté que si vous sortez des sentiers battus du tourisme. Et la meilleure manière de découvrir est d’y faire une randonnée à cheval depuis l’Ambaro ranch. En fin d’après-midi, les chevaux arrivent sur la plage juste avant le coucher du soleil, et entrent dans la mer pour se rafraîchir. De quoi vous faire vivre un pur moment de bonheur ?

Un voyage à Madagascar, c’est également l’occasion de découvrir une faune et une flore exceptionnelle.