Go girl : tout ce qu’il faut savoir sur cet accessoire pratique !

/Go girl : tout ce qu’il faut savoir sur cet accessoire pratique !

Go girl : tout ce qu’il faut savoir sur cet accessoire pratique !

Pour les femmes, ce n’est pas du tout évident d’avoir une envie pressante lorsqu’il n’y a pas de toilettes à proximité. Et si on vous disait qu’il existe des accessoires spécialement créés pour remédier à ce genre de problème ? C’est notamment le cas des pisses debout ou urinoir pour femmes. Les modèles proposés par la marque Go Girl sont particulièrement pratiques. Laissez-nous vous en dire plus sur les pisses debout ainsi que sur les avantages de cet accessoire.

Qu’est-ce qu’un pisse debout ?

Comme son nom l’indique, le pisse debout est un urinoir portable, spécialement développé pour permettre aux femmes de faire pipi debout. En tant que tel, il se présente généralement sous la forme d’un petit entonnoir en carton, en plastique ou en silicone, tout dépend du modèle.

Pisse debout jetable ou réutilisable ?

On distingue deux types d’urinoirs femme : les modèles jetables après une seule utilisation (ceux en carton). Il y a aussi ceux qui peuvent être réutilisés plusieurs fois jusqu’à usure du produit (les modèles en plastique et en silicone) et qui ont la réputation d’être plus écologique.

Les pisses debout jetables présentent l’avantage d’être pas chers et plus pratiques à transporter. En effet, comme ils sont en carton, ils sont généralement pliables. Vos pourrez ainsi glisser facilement votre urinoir portable dans votre poche ou un petit sac. Quant aux urinoirs femme réutilisables, ils sont plus économiques sur le long terme, étant donné qu’ils peuvent être réutilisés.

Pourquoi cet accessoire est si génial ?

Jetable ou réutilisable, le pisse debout offre de nombreux avantages pour les femmes, aussi bien sur le plan pratique qu’hygiénique :

  • L’urinoir femme permet de faire ses besoins discrètement.
  • Dans les toilettes publiques, il permet d’éviter de s’asseoir sur la cuvette sale.
  • Dans les endroits publics et bondés, il permet d’éviter les longues files d’attente.
  • En pleine nature, il permet de faire pipi sans avoir besoin de s’accroupir et se déculotter…

Mode d’emploi et entretien

Le mode d’emploi d’un urinoir femme est vraiment simple : il suffit de placer correctement le pisse debout entre ses jambes, juste à la base du jet, puis de faire ses besoins.

Pour ce qui est de l’entretien, les modèles jetables ne s’utilisent qu’une seule fois. Comme leur nom l’indique, ils doivent être jetés juste après avoir servi. Les modèles réutilisables, par contre, se lavent à l’eau savonneuse ou au spray antibactérien après chaque utilisation. Vous pouvez aussi stériliser l’accessoire à l’eau bouillante pour être sûr d’éliminer toutes les bactéries.

Découvrez  la gamme d’urinoirs femme Go Girl

La marque Go Girl propose des pisses debout en forme d’entonnoir. L’ouverture de chaque modèle a été spécialement pensée pour s’adapter parfaitement à la forme du sexe féminin.

Les urinoirs Go Girl ont été conçus pour recueillir le pipi et l’évacuer sans causer de débordement sur les mains ou les vêtements. Fabriqués en silicone, ils présentent le plus d’être réutilisables à l’infini. Ce sont donc des accessoires écologiques, pensés pour ne pas causer de tort à l’environnement.

Enfin cerise sur le gâteau, ces accessoires Go Girl sont résolument féminin en se déclinant dans de jolies couleurs pastel. Ils sont même vendus en kit, avec une adorable petite pochette en bonus.

Par |2018-12-19T08:06:14+00:00décembre 19th, 2018|Conseil|0 Commentaire

Laisser un commentaire