Découvrez la valise connectée, pour voyager en toute tranquillité

/Découvrez la valise connectée, pour voyager en toute tranquillité

Découvrez la valise connectée, pour voyager en toute tranquillité

Lors d’un voyage, il y a plusieurs choses qui inquiètent, parmi lesquelles perdre ses bagages et louper son avion figure en bonne position. La marque de bagage Delsey a essayé de résoudre la première en inventant la valise connectée et en faisant entrer la bagagerie dans l’ère du numérique.

Contrôler sa valise depuis une application

Oui, cette valise est connectée, mais à quoi ? À une application évidemment. Disponible sur iOS et sur Android, cette application vous donne accès à de nombreuses fonctionnalités, notamment celle de contrôler la position de votre valise. L’application vous enverra une notification quand elle s’éloignera de vous, vous donnera sa position GPS en permanence et vous notifiera également quand la valise se rapprochera, notamment au moment de récupérer les bagages.

L’application pourra également vous informer sur le poids de votre valise pour vous éviter de mauvaises surprises au moment de l’enregistrement. La valise enregistre même l’historique des pesées pour vous permettre de déterminer quels sont les éléments les plus lourds. Évidemment, la valise peut être utilisée sans application si vous le souhaitez.

Plus de sécurité, plus de sérénité

Pour se rendre à l’aéroport, il existe des services de navettes qui vous permettent de faire votre transfert sereinement. C’est le cas de Sold Transport, navette aéroport à Zurich, qui vous emmènera sans problème de Strasbourg à Zurich. Pour la sécurité de vos bagages, il y a désormais la valise connectée qui dispose d’un verrou intégré que vous pouvez déverrouiller depuis l’application ou avec vos empreintes digitales directement sur la valise.

La valise peut enregistrer jusqu’à 30 empreintes et l’application conserve un historique des ouvertures de la valise. Vous pouvez donc savoir quand elle a été ouverte la dernière fois pour déterminer si un regard indiscret a fouillé vos affaires. L’application peut même gérer jusqu’à 5 valises !

Une valise connectée, mais une valise tout de même

En développant la valise connectée, Delsey n’a pas oublié qu’il développait une valise dont le premier objectif doit être de proposer une expérience de voyage fluide et agréable. La valise est donc grande, résistante et intelligemment pensée. Aucune perte d’espace n’est à déplorer et vous pourrez y mettre toutes vos affaires.

Enfin, Delsey a pensé à mettre une poche spéciale dans laquelle vous pourrez ranger une batterie externe pour charger votre téléphone. Cependant, le mieux, c’est que cette batterie peut se brancher à l’intérieur de la valise pour que vous puissiez recharger votre téléphone directement depuis un port USB accessible à l’extérieur de la valise !

Par |2018-10-10T15:17:20+00:00octobre 10th, 2018|Conseil|0 Commentaire

Laisser un commentaire