L’Inde : une destination à découvrir à tout prix

/L’Inde : une destination à découvrir à tout prix

L’Inde : une destination à découvrir à tout prix

L’Inde fait partie de ses pays qui valent le détour. En effet, ce pays dispose à la fois d’une richesse culturelle et des monuments historiques remarquables. Pour un court séjour ou des vacances en famille, l’Inde fait surement partie des destinations les plus appréciées. Le paysage enchanteur de la plupart des régions va faire le bonheur des amoureux de la nature. De plus, il y existe plusieurs sites incroyables et des architectures intéressantes qui offrent de merveilleux spectacles pour les yeux. Toutefois, pour bien profiter de ses vacances en Inde, il est impératif de disposer d’un e-visa Inde. Voici des raisons qui font de ce pays soit une destination touristique incontournable.

Découvrir la beauté du paysage de l’Inde du Nord

L’Inde du Nord représente un site aux paysages naturels magnifiques du pays. Il y a le Taj Mahal, un monument célèbre de l’Inde du Nord, et qui est d’une beauté remarquable aperçu aux aurores. Pour un voyage en Inde du Nord, chaque touriste devra profiter d’une bonne nuit dans un palais de maharajah. Le désert de Thar est également un endroit qui devrait être à tout prix visité. Toute la famille pourra admirer un magnifique coucher de soleil à dos de dromadaire dans ce désert. Pour des festivités, chacun pourra également assister à la cérémonie du feu à Haridwar et profiter des présentations spectaculaires qu’effectuent les habitants du pays. Pour savourer les spécialités culinaires du pays, il n’y a rien de mieux que de passer dans des restaurants en Old Delhi. Ils proposent les finesses de la cuisine bengali. Le thé est la boisson préférée de l’Inde. Cette boisson est servie en guise de signe de bienvenue dans tous les ménages du pays.

Profiter d’une vue spectaculaire de la beauté architecturale du pays

L’Inde du Sud offre un paysage particulier. C’est certainement le site qui attirera les amoureux de la nature. Pour commencer la visite de l’Inde du Nord, il est mieux de débuter par un trip architecture néogothique victorienne à Mumbai. Cette escapade va réserver beaucoup de surprises. L’Inde du Sud est effectivement très riche en monuments culturels et touristiques conçus selon des architectures très intéressantes. Ellora est dévoilé sous un magnifique aspect grâce à ses temples sculptés- creusés et la tombe de Humayun. Le pays comprend également des tas d’églises portugaises splendides. Il y a par exemple l’Old Goa. Les balades à vélo font partie des activités les plus populaires du pays. Il est par exemple possible de parcourir la campagne de Hampi et faire la découverte de plusieurs temples hindous perdus. Sinon, il serait génial de réaliser une excursion sur les backwaters et parcourir le célèbre Lac Pichola.

Les formalités pour voyager en Inde

Pour faciliter l’accès des voyageurs au sein du territoire, ce pays a également adopté le système de l’evisa inde. Les touristes ont uniquement besoin de remplir un formulaire en ligne pour pouvoir accéder au pays. L’E-visa est donc accessible à partir de n’importe quel ordinateur connecté. Les champs à renseigner pour la demande de visa électronique concernent les informations sur le visiteur, mais aussi ceux qui sont relatives à son voyage. Le paiement de la demande de ce visa se déroule également en ligne. Généralement, la réponse à l’obtention ou non de ce document électronique est reçue dans les heures qui suivent.

Par | 2018-07-06T08:52:08+00:00 juillet 6th, 2018|Destination|0 Commentaire

Laisser un commentaire