Français 5 villes mexicaines qui sont hors des sentiers battus

/Français 5 villes mexicaines qui sont hors des sentiers battus

Français 5 villes mexicaines qui sont hors des sentiers battus

Copenhague est devenu connu pour son excellent goût dans tout, de l’architecture, la conception des meubles, le décor, la mode, et, bien sûr, la nourriture. C’est beaucoup de plaisir, aussi. Au cours des dernières années, Copenhague a vu une flambée dans les bars, les restaurants, les magasins et les créateurs de mode insistant sur une façon moins formelle et gaie de faire les choses. La plupart des restaurants étoilés de la ville de Michelin ont ouvert les deuxièmes restaurants où la nourriture aussi bien que le service est plus ludique et détendue. Les créateurs de mode tels que Tine Goya et Henrik Vibskov tournent le dos au style minimaliste et à la palette de couleurs en nuances de gris qui a dominé les costumes des danois depuis des années, créant ainsi de belles robes dans des pastels à la place. Bars à bière ouvrent leurs propres brasseries et les barmen concocter des cocktails créatifs au sous-sol de la ville de nombreux hante l’alcool. Et les Copenhague font la fête à l’extérieur dans le quartier de Meatpacking, se refroidissant sur le Harborfront en été mois, et en explorant leur ville avec une nouvelle fierté.

 

Mélangez cet esprit ludique et entreprenant avec la beauté architecturale de la ville, des châteaux royaux aux jolis canaux et des bâtiments de briques caractéristiques, ainsi que son riche patrimoine culturel, et vous avez une ville qui vaut la peine de dépenser plus que quelques nuits dans, et T + L’s Copenhague Guide de voyage pouvez-vous vous dire où aller.

 

Lorsque vous visitez Copenhague, la première chose que vous remarquerez sont les maisons Prim doublure rangé rues pavées et des canaux, et les jardins kitsch Tivoli qui forment la pièce maîtresse de la ville. Mais au-delà de ces moments parfaits de cartes postales, Copenhague est une ville ambitieuse avec beaucoup à explorer. Tout d’abord, il y a la conception: le fonctionnel scandinave élégant comme défendu par Arne Jacobsen dans les années 1950 s’est développé dans une esthétique de la ville. Et puis il y a la nourriture: certains des chefs les plus créatifs d’Europe transforment la cuisine nordique sur sa tête de manière étonnamment délicieuse. Enfin, il y a les quartiers. Le centre de Copenhague a beaucoup de charmes (bâtiments historiques et zones piétonnes), et ses périphéries, rempli avec les danois de style-conscient et leurs hante locaux, valent également un détour.

 

La capitale du Danemark n’est pas un endroit facile à caractériser, mais sur le côté positif, un voyage de Copenhague a beaucoup à offrir à tous ceux qui font le trek.

 

Été — juin, juillet et août — quand les journées sont longues et les cafés relativement chauds et en plein air sont bondés, n’est pas surprenant, la haute saison. Mais peu de gens font l’hiver plus agréable que les danois, et les semaines précédant Noël sont uniques magiques, avec la ville ressemblant au Royaume Royal est quand ses rues, châteaux, et canaux sont couverts dans la neige et la glace.

 

Transport

 

Un des plus grands avantages des impôts élevés au Danemark est la disponibilité d’excellents transports en commun: peu importe où vous allez à Copenhague un bus, métro, ou S-train peut vous y emmener (à partir de $3 par trajet). La meilleure façon de se déplacer, cependant, est sur le vélo-Copenhague est une petite ville, et le plus souvent il sera plus rapide, moins cher, et plus de plaisir à le parcourir sur deux roues. Les taxis et les uber sont largement disponibles.

 

Temps

 

Juillet est le mois le plus chaud, avec des sommets moyens de 63 ° f (17 ° c) janvier est le mois le plus froid, avec des sommets moyens de 32 ° f (0 ° c).

 

Savoir avant de partir

 

Dans une ville qui est assiégée par les ténèbres et les températures froides pendant la majeure partie de l’année, tout soupçon de soleil et de ciel bleu va faire ressortir les habitants. Attendez-vous à voir des gens assis à l’extérieur sur un banc ou une porte qu’ils peuvent trouver avec beaucoup trop peu de vêtements sur, et ne pas être gêné de faire la même chose.

 

By | 2017-11-13T19:11:51+00:00 novembre 13th, 2017|Agence, Conseil, Déco, Destination, Excursion, Gite, Guide, Hébergement, Hotels, Maison, Pays, Restauration, Tourisme, Vacance|0 Comments

Leave A Comment