Le Brésil est une excellente destination pour passer un séjour en tête-à-tête. Ce pays est mondialement connu pour la beauté de ses paysages et ses monuments historique. Un séjour dans cette contrée permet aux amoureux de visiter la ville de Rio de Janeiro, Salvador de Bahia et Paraty.

Passer un séjour romantique inoubliable dans la ville de Rio De Janeiro

Située en bord de mer, Rio de Janeiro figure parmi les plus belles villes du monde. Elle est réputée pour son carnaval, ses plages paradisiaques et ses incontournables monuments. A part la visite de ses endroits les plus emblématiques, les amoureux peuvent s’adonner à de nombreuses activités. Ils peuvent par exemple faire une balade romantique dans le jardin botanique de Rio de Janeiro.
Ce dernier renferme une importante variété d’arbres et de plantes provenant du Brésil et du monde entier. On peut y contempler des arbres gigantesques, des nénuphars géants, diverses espèces d’orchidées et bien d’autre encore. Ajoutant à cela, on peut y observer des singes et des oiseaux exotiques. En effet, cet endroit est idéal pour se détendre en admirant la beauté de la nature. Pour profiter pleinement d’un moment romantique à Rio, les tourtereaux peuvent admirer le coucher de soleil depuis le Pain de Sucre.

Lire également : Profiter du calme des plages paradisiaques pour des vacances uniques

Une virée en couple dans la ville de Salvador de Bahia

Situé au nord-est du Brésil, Salvador de Bahia a été la première capitale du Brésil. Il s’agit de l’épicentre de la culture afro-brésilienne. Lors d’un prestige voyages au bresil il faut inclure cette ville dans la liste des endroits à ne pas manquer. Les couples peuvent s’y promener dans le dédale de ses rues pavées bordées d’antiques demeures aux façades colorées. Ceci leur permet de vivre dans une atmosphère dépaysante.
Par ailleurs, ils peuvent profiter des activités balnéaires comme le surf ou la baignade. En fait, Salvador de Bahia offre un large choix de belles plages dont la plage Porto da Barra. Celle-ci se trouve dans la baie de Todos os Santos, ce qui lui donne une eau calme et claire. La plage de Farol da Barra attend les voyageurs en amoureux qui veulent pratiquer du surf.

Partir à la découverte de la ville de Paraty

Située entre l’état de Rio de Janeiro et celui de Sao Paulo, Paraty est une petite ville d’architecture coloniale brésilienne. Elle est connue pour ses rues pavées dans tout le centre historique où l’on trouve souvent des calèches et des chevaux. Cette belle ville coloniale est un incontournable lors d’un séjour romantique au Brésil. De plus, on y profite d’un environnement naturel calme et relaxant.
Parmi les activités immanquables dans cette ville, les amoureux peuvent faire un tour de bateau. Ceci permet de découvrir quelques magnifiques petites îles à la végétation luxuriante. Les couples peuvent également se rendre à la plage de Jabaquara pour faire du kayak de mer. Ils peuvent aussi contacter des agences touristiques qui proposent un tour à travers les différentes cascades qui bordent la ville. Ce tour permet de visiter des alambics et découvrir la production de cachaça, une liqueur à base de canne à sucre.

Avez-vous vu cela : Découvrir le musée du Prado de Madrid