Budapest regorge de quartiers dont la visite vous comblera. A titre d’exemple, il y’a le quartier dit juif, celui de Buda et celui du Château. Le musée historique de la ville de Budapest ainsi que la bibliothèque nationale qui se situe à Széchényi ne manqueront pas de vous séduire. Plus encore, le pont de la liberté, le musée national de la Hongrie et celui de la terreur vous impressionneront. D’autres sites vous seront proposés dans cet article.

Le parlement et les bains turcs

Commencez par parcourir le parlement hongrois. Il s’agit d’un superbe bâtiment qui se retrouve dans le quartier du nom de Pest. Il est également positionné aux alentours du Danube. Vous aurez l’occasion lors d’une visite guidée de voir la salle dite de la coupole avec sa majestueuse couronne dite de Saint-Etienne. Pour être certain de profiter de cet espace ouvert au public, pensez à réserver vos billets en ligne. Vous pourrez également découvrir les bains turcs. Il s’agit de bains à haute température à Széchényi. Ces bains ont une température qui oscille entre 18 degrés et 40 degrés. Il y’a aussi une option qui vous permet de bénéficier des massages sous réservation. Faites appel à cet organisateur de séjour à Budapest, vous visiterez les destinations les plus prisées. 

L’église Saint Mathias, le bastion des pêcheurs et le marché couvert

Visitez ces deux monuments d’une impressionnante blancheur. Ce sont des emblèmes de Budapest. Flânez également au sein du sublime marché qui s’y trouve. Il est entièrement couvert et vous y verrez des présentoirs de fruits, de viandes, de légumes et des épices. Vous pourrez même y savourer le gâteau dit cheminée qui est une gourmandise de la région. Le coté architectural du marché vous séduira. Il a été conçu à l’image de la Tour Eiffel par Gustave Eiffel lui-même. Voyager en Afrique offre également de belles découvertes avec ses marchés en plein air et ses paysages exotiques.