Vous avez décidé de partir en Irlande pour vos prochaines vacances. Voyageur solo, vous préféreriez vous retrouver au sein d’un groupe sympa plutôt que découvrir ce magnifique pays seul ? Le voyage organisé peut être une solution à votre attente ! Découvrez le concept dans notre article !

1. Des formules de voyage adaptées

Les agences de voyage proposent des formules qui s’adaptent à tous les types de profils. De la famille au voyageur solitaire, en passant par les couples ou les groupes d’amis, de nouvelles façons de voyager permettent à tout le monde de se faire plaisir tout en découvrant de magnifiques destinations. 

Grâce aux nombreuses solutions disponibles sur le marché, vous pourrez prévoir votre voyage en Irlande sans votre famille ni vos amis, mais sans vous sentir isolé. En circulant dans des bus tout confort, vous pourrez vous lier avec les autres personnes de votre groupe tandis que défileront par la fenêtre de sublimes paysages verdoyants. 

Qui sait, vous rencontrerez peut-être d’autres voyageurs solo, et aurez envie d’organiser avec eux votre prochain road trip à l’autre bout du monde !

2. Une empreinte écologique maîtrisée

L’avantage, lorsqu’on part en Irlande en voyage organisé, c’est que le mode de transport est le même pour toute l’équipée. En l’occurrence, il s’agit ici du bus. Il faut savoir qu’un car pollue environ de la même façon que trente voitures.  Quand on connaît la taille que peuvent atteindre certains bus, on comprend tout de suite l’impact positif qu’ils peuvent avoir sur l’environnement. La ville de Galway et le lac du Connemara vous sont déjà reconnaissants de penser à eux !

Les voyages organisés permettent d’effectuer des sorties au sein de groupes de taille humaine toute l’année. Accompagné par un guide, vous n’aurez à vous préoccuper que de la météo et du cadrage de vos photos ! Venez rencontrer sans plus tarder vos compagnons de route et vous émerveiller devant la beauté et la richesse de notre planète !