S’offrir une escapade en famille du côté du Cap-Ferret, c’est arrêter le temps pour profiter de ses vacances. Sur place, vous aurez tout le loisir de pouvoir profiter de la gastronomie locale avec de nombreux marchés de petits producteurs qui vous feront déguster des spécialités locales. Quant aux plages, elles s’étendent sur des dizaines de kilomètres avec du sable brûlant et un océan où l’on roule dans les vagues. Alors pour des vacances inoubliables, nous vous proposons de mettre les voiles sur la presqu’île de Lege, dans un camping quatre étoiles, véritable joyau dans la pinède.

Plongez en plein cœur du Cap-Ferret 

Sur la presqu’île de Lege, vous rencontrerez immédiatement une belle harmonie entre la nature, la détente et le sport. D’ailleurs, il est préférable de se déplacer à vélo au milieu des nombreuses pistes cyclables qui parsèment le littoral. Et en bordure du bassin d’Arcachon, le camping les Embruns vous accueille à bras ouverts pour un séjour inoubliable. Plongez au milieu d’une pinède de 20 hectares où vous êtes à seulement 1 km des plages pour un accès rapide. Concernant les infrastructures, une piscine vous accueille tous les jours avec trois bassins munis de solariums, de toboggans et d’une multitude d’aires de jeux aquatiques pour les enfants. Côté sport, vous pourrez compter sur le fitness, le volley, l’aquagym et surtout, le surf ! 

Passer ses grandes vacances au Cap-Ferret 

Au Cap Ferret, vous rencontrerez des plages à perte de vue avec des vagues où on apprend à surfer et des châteaux de sable par milliers. Non loin de là, la Dune du Pilat vous attend pour une ascension extraordinaire au terme de laquelle, vous pourrez plonger dans l’océan pour vous rafraîchir. Côté dégustations, impossible de faire l’impasse sur les huîtres du bassin d’Arcachon que vous proposent régulièrement les petits producteurs. Car en bord de mer, vous n’aurez aucun mal à trouver un petit restaurant typique et de nombreuses animations qui peupleront vos soirées.