Choisissez la Vendée pour vos prochaines vacances d’été

/Choisissez la Vendée pour vos prochaines vacances d’été

Choisissez la Vendée pour vos prochaines vacances d’été

Cet été encore vous avez souffert de la cohue sur plages des grandes stations balnéaires. Vous n’avez pas trouvé une glace à moins de 5 euros sur le front de mer, et le poisson au restaurant était surgelé la plupart du temps. Vous en avez marre des attrape-touristes ? Commencez par changer d’endroit. Il existe encore des départements en France qui n’abusent pas de la situation l’été comme la Vendée par exemple. 

Un paysage préservé

Dans la plupart des grandes stations balnéaires, vous pourrez faire une magnifique photo de la mer, à condition de serrer suffisamment le cadre pour ne pas voir de barres d’immeubles ni d’adeptes de la bronzette dans le champ. En Vendée au contraire, vous pourrez faire des panoramiques de paysages naturels et préservés à couper le souffle. Hors de question de se battre pour un carré de serviette ou un transat, il y a toute la place qu’il faut et les enfants peuvent jouer à leur guise.

Des hébergements pour tous les budgets

La Vendée se situe entre la Bretagne et la Loire-Atlantique et bénéficie d’une situation exceptionnelle d’un point de vue touristique. Vous trouverez tout type d’hébergement, pour tous les goûts et tous les budgets. Vous verrez que les vacances en camping en Vendée, c’est moins cher que sur la Côte d’Azur et vous pourrez profiter davantage de tous les loisirs sur place.

La Vendée, un département très attractif

En plus de son magnifique littoral où l’on peut pratiquer de nombreux sports nautiques, la région offre de beaux lieux touristiques à visiter. Rendez-vous sur l’île de Noirmoutiers, l’île d’Yeu, ou encore à Saint Jen de Monts. Vous pourrez profiter des routes pour découvrir la nature en vélo. Sur le bord de mer, vous aurez la possibilité de déguster du poisson frais, des fruits de mer et des crustacés frais pour le plus grand plaisir de vos papilles.

Par |2018-11-02T09:40:06+00:00novembre 2nd, 2018|Tourisme|0 Commentaire

Laisser un commentaire