Profiter du calme des plages paradisiaques pour des vacances uniques

/Profiter du calme des plages paradisiaques pour des vacances uniques

Profiter du calme des plages paradisiaques pour des vacances uniques

Ayez l’idée de rejoindre la plage, partez à la découverte et atterrissez sur une station balnéaire tout simplement idyllique. Rendez-vous alors au cœur de Marie Galante en Guadeloupe et exaucez vos rêves de vacances. La ville possède une richesse naturelle incomparable terrestre et marine, et en plus, elle vous propose de gouter son art culinaire. Un épisode anecdotique vous attend dans une location de vacances à Marie Galante.

Une évasion sensationnelle assurée

En Guadeloupe se situent des archipels  avec une zone balnéaire hyper charmante où priment sérénité et quiétude. Avec un paysage hors du commun, la station de Marie Galante est en particulier appréciée pour des spots au centre d’une mer bleue. Toutes les qualités de la région invitent tout le monde à s’y ressourcer au plus vite et d’une manière aisée. En effet, les voyageurs qui ont déjà visité Marie galante gardent en eux des souvenirs inégalés. En plus d’une bonne dose de sable fin au bord de la mer, plusieurs activités en mer sont disponibles. C’est alors une destination idéale pour les adeptes de yachts ou les kayaks sur mer.

http://mariegalante360.com/

Par ailleurs, découvrez les belles surprises de la mer en rencontrant quelques espèces des fonds marins. La plongée est aussi une idée marrante pour bien profiter de l’eau et de ses merveilles. Appréciez vos séjours à Marie Galante, il y a de quoi à ne pas s’ennuyer.  Outre la beauté naturelle de cette île bénite des dieux, cette région cache aussi un trésor architectural et culturel. Aussi, les richesses historiques ne manquent pas dans cette ville. En dehors des plages et des magnifiques espèces naturelles, admirez la spécificité des marchés et de la structure de la ville. L’aspect traditionnel et moderne de Marie Galante vous plonge dans un monde hors du sentier battu. Offrez-vous de photos non-stop afin d’immortaliser tous les bons moments passés.

Délice gastronomique à profiter en plus de la mer

Il est vrai que Marie Galante est  une terre très prisée pour ses belles plages, mais en plus de cela, elle est aussi très appréciée pour ses plats. En effet, laissez-vous embarquer par les recettes originales des chefs cuisiniers de certains restaurants de la ville. Commencez par gouter les salades de fruits de mer. Cette idée peut être accompagnée de foie gras pour une entrée super gourmande et succulente. Comme résistance, plusieurs établissements proposent un plat qui s’adapte toujours avec votre entrée, donc ici, un lit de salade. Vous avez la possibilité de terminer votre menu avec un dessert au choix. Une coupe de glace tropicale peut bien faire l’affaire. Sinon, vous pouvez choisir un dessert à base de gâteau ou mousse. C’est plus léger et vous aide à mieux digérer. Non loin de votre location de vacances donc, n’hésitez pas à avoir des noms de restaurants afin d’être cajolé des arts gastronomiques.

Si vous pensez maintenant partir à Marie Galante pour profiter de toutes ces activités, il est préférable de passer sur un site spécial guide vacances Marie Galante. Effectivement, visitez www.mariegalante360.com, il saura vous aider à avoir déjà une idée de vos séjours de rêve.

Par |2018-09-19T08:27:27+00:00septembre 19th, 2018|Tourisme|0 Commentaire

Laisser un commentaire