La Barcelona card : pourquoi et comment l’acheter ?

/La Barcelona card : pourquoi et comment l’acheter ?

La Barcelona card : pourquoi et comment l’acheter ?

La Barcelona card est une carte qui vous permet d’avoir accès gratuitement au transport public. Avec cette carte, vous pouvez bénéficier des réductions pour vos déplacements dans plusieurs sites. Pourquoi et comment trouver la Barcelona card ? Dans cet article, nous ferons le point sur l’importance de la Barcelona card

Qu’est-ce que la Barcelona card ?

La Barcelona card est une carte de transport public. Elle vous permet d’assurer gratuitement vos déplacements dans Barcelone à votre guise. La carte vous donne accès à 23 sites touristiques différents. Si vous partez à Barcelone pour une vacance, il est conseillé de trouver cette carte. Elle vous sera d’une grande utilité.

Vous pouvez économiser, car vous bénéficierez d’une réduction sur les frais de transport. Surtout lorsque vous êtes accompagnés par vos enfants. La carte vous permettra de faire moins de dépenses pour la visite des sites attractifs. Vous avez deux types de carte : Barcelona Card (valide 3 ou 5 jours) et Barcelona Card Express (valide 2 jours). Les deux vous permettent d’avoir gratuitement accès au transport commun mais la Barcelona card est plus avantageux. Obtenez votre Barcelona card pour économiser. 

Quels sont les avantages de la Barcelona card ?

La Barcelona card offre plusieurs avantages. Le plus grand avantage est que vous bénéficiez d’un transport gratuit dans la ville de Barcelone. Dès votre entrée à Barcelone, vous ne payerez aucun frais pour les tickets de transport. Mieux, vous aurez accès à 20 musées et sites touristiques. Vous allez découvrir de grandes œuvres artistiques. 

Vous aurez également une réduction sur les prix de certaines activités : location de scooter, vélo, tour guidé… Entre autres avantages, la Barcelona card vous permet d’avoir un guide qui contient toutes les informations sur les sites touristiques de la ville. Pour les prix de la carte, l’abonnement pour 48 heures est à 19 euros. L’abonnement pour 72 heures oscille autour de 40, 50 et 18,90 euros. Pour 96 heures, entre 49,50 et 24,30 euros. Pour un abonnement de 120 heures, entre 54 et 28,80 euros. Pour passer de bonnes vacances à Barcelone, cherchez votre Barcelona card et un hébergement confortable.    

Par |2018-08-11T17:20:04+00:00août 11th, 2018|Tourisme|0 Commentaire

Laisser un commentaire