Barcelone guide de voyage

/Barcelone guide de voyage

Barcelone guide de voyage

Quelle ville dans le monde pourrait être plus parfaite que Barcelone? Avec sa convivialité cosmopolite, son rythme de vie décontracté, son architecture époustouflante, sa gastronomie fantastique et son climat imbattable, c’est vraiment la ville qui a tout. T + L’s Barcelona Travel guide vous dira tout ce que vous devez savoir sur ce qu’il faut voir, manger, et visiter dans la capitale catalane, des favoris éprouvés, à des spots top secret, et les meilleurs nouveaux arrivants sur la scène.

 

La scène artistique animée de la ville de bord de la plage et la Bohème Vibe en font la contrepartie décalée au plus classique de Madrid. Visitez Barcelone pour ses superbes plages et sa vie nocturne éclectique, en plus il a quelques-uns des meilleurs fruits de mer dans toute l’Europe. Les rues de Barcelone sont bordées d’œuvres d’architecture à couper le souffle, des églises gothiques aux bâtiments surréalistes d’Antoni Gaudí, ainsi que des sites modernes comme Maremagnum Mall. Il abrite également l’une des équipes de soccer les plus aimées au monde, le Barcelona FC.

 

Barcelone a un climat méditerranéen délicieux et devient rarement extrêmement chaud ou froid (bien que juillet et août peut être assez humide). L’été est le moment le plus populaire pour un voyage à Barcelone, parce que le soleil est à son plus lumineux, les plages sont en pleine forme, et des concerts en plein air et des événements abondent. Le printemps et l’automne sont également de bons moments à visiter; le temps est plus doux et il y a moins de foules. Notez que tandis que les températures baissent aux années 40 pendant l’hiver, ainsi font les prix, et cette saison d’épaule moins populaire peut faire pour une escapade idéale.

 

Lire moins meilleur moment pour visiter

 

Juillet et août peuvent obtenir assez chaud et humide, donc le meilleur moment pour aller est début de l’été (mai-juin) et l’automne (septembre-octobre), quand il est agréable et doux.

 

Transport de Barcelone

 

Barcelone dispose d’un excellent réseau de transport en commun. Achetez un pass T10 de n’importe quelle machine à billets pour obtenir 10 1-Way TRIPS pour $11. Alternativement, si vous achetez des billets simples individuels, ils coûteront $2,30. Les laissez-passer sont valables pour tous les métros, bus, trains et tramways exploités par TMB, Renfe et FGC. Les taxis à Barcelone sont également bon marché, sans tracas et facile à trouver.

 

Météo Barcelone

 

Août est le mois le plus chaud, avec un sommet moyen de 74 ° f (24 ° c). Janvier est le mois le plus froid, avec un sommet moyen de 49 ° f (10 ° c).

 

Savoir avant de visiter

 

Les repas en Espagne peuvent être confus. Les restaurants sont généralement ouverts de 1:30 h 00 à 4.: 0 0 h 00 pour le déjeuner, et de 8:30 h 00 à 23 h 00 pour le dîner. De nombreux magasins ferment pour la sieste du midi (14 h à 17 h), ainsi que le dimanche et les jours fériés. Beaucoup d’entreprises ferment pour tout le mois d’août.
By | 2017-11-13T20:11:15+00:00 novembre 13th, 2017|Guide|0 Comments

Leave A Comment