BANGKOK guide de voyage

/BANGKOK guide de voyage

BANGKOK guide de voyage

Bangkok, Thaïlande est une cacophonie de vues et de sons qui récompense grassement les explorateurs urbains disposés à se perdre un peu dans la ville. Rempli d’action non-stop, grit, caractère, et certains des meilleurs mangeurs bon marché dans le monde, Guide de voyage de T + L Bangkok ne vous orientera pas mal.

 

Il s’agit d’un casse-tête frénétique de gratte-ciel, des taxis colorés, des taxis de moto, et des piétons occupés. Lorsque vous visitez Bangkok, vous découvrez ce que cette ville diversifiée-une fusion de vieux et de nouveaux-a à offrir. Il peut être une métropole animée, mais à l’aube, vous pouvez voir des moines bouddhistes vêtus de robes jaunes remplissant les rues. Comme le reste de la Thaïlande, il ya beaucoup de négociation et de troc: marchandage sur les marchés est la norme, et une langue de son propre. Venez ici et vous trouverez un large éventail d’activités pour vous divertir, de l’historique et religieux au shopping, des galeries et des spas.

 

Peu importe quand vous planifiez votre voyage Bangkok, il sera chaud. Notez qu’il y a trois saisons définies ici. Pendant la saison des pluies, qui s’étend de mai à novembre, le temps est chaud et humide, avec des averses d’après-midi. Des pluies fortes tombent périodiquement, avec les orages occasionnels dramatiques. Le meilleur moment pour visiter Bangkok est de la fin novembre à la mi-janvier. Pendant ce temps, le climat est un froid tropical: humide, mais confortable. Le moment le moins idéal pour aller est entre mars et mai, quand la ville atteint ses températures les plus élevées.

 

Pendant que vous êtes ici, ne manquez pas les temples sereins de la ville, y compris Wat Pho et Wat Arun, qui sont deux des sites les plus saints de la ville. En revanche, Lumphinee Park, la réponse de la ville au parc central de New York, est rempli d’un grand lac débordant de lézards moniteur. Et, même les mangeurs conservateurs ne devraient pas retenir de profiter de la ville de 24 heures des stands de nourriture côté rue, qui sont vraiment uniques à Bangkok. Et si marchander sur les marchés, déroutant ce que vous mangez dans les stalles, ou le chaos en général vous laisser fatigué, ne vous inquiétez pas: les offres d’hôtels en peluche de la ville et les spas de renommée mondiale vous donnera juste l’escapade tranquille, vous aurez besoin de rafraîchir.

 

Lire moins Meilleur moment pour visiter

 

La courte fenêtre de l’hiver dure entre la fin décembre et début janvier, et ces températures plus fraîches coïncident avec la saison touristique de pointe. Novembre et février sont plus fraîches avec (typiquement) moins de personnes.

 

Transport de Bangkok

 

La circulation est inévitable si dans une voiture ou un autre véhicule. Les transports en commun s’améliorent rapidement, et le BTS (le Skytrain au-dessus du sol) et le MRT (métro souterrain) se dérouleront de 6 h à minuit; Cependant, ils nécessitent des billets distincts et rarement se connecter les uns avec les autres (les prix pour les deux commencent à $0,50). Les taxis de couleur vive et les tuk-tuk sont disponibles à la location pour une aubaine exceptionnelle.

 

Météo Bangkok

 

Avril est le mois le plus chaud, avec un haut moyen de 95 ° f (35 ° c) avec l’humidité ajoutant une couche supplémentaire de chaleur. Décembre est le mois le plus frais, avec un sommet moyen de 79 ° f (26 ° c).

 

Savoir avant de visiter

 

La saison la plus chaude s’étend de mars à août. Saison des pluies est imprévisible et varie, mais fonctionne normalement de juin à début octobre. Bien qu’il soit classé comme saison de mousson, les pluies durent rarement plus d’une heure ou deux à la fois.
By | 2017-11-13T20:09:09+00:00 novembre 13th, 2017|Guide|0 Comments

Leave A Comment