BALI guide de voyage

/BALI guide de voyage

BALI guide de voyage

Bali est connu comme l’île des dieux pour une raison. Il est l’un des 17 500 îles de l’archipel indonésien, mais même parmi ses voisins colorés-et même après des décennies de développement du tourisme-il est seul dans sa beauté incomparable. Il fait partie du triangle de corail, qui a la plus grande diversité d’espèces marines sur terre, faisant les récifs coralliens qui entourent l’île d’une vue spectaculaire. Malgré la petite taille de l’île, sa population détient la plus grande partie de la minorité hindoue de l’Indonésie. Bali est connu pour le surf, les temples anciens, et les palais, mais a également des volcans actifs et jungles sauvages. Il a des plages de sable blanc dans le sud, et frappant le sable noir dans le Nord et l’Ouest.
Bali a été une destination touristique populaire pour les voyageurs de partout dans le monde, mais surtout les australiens et les américains, pour les dernières décennies. En conséquence, l’île est bien habituée à répondre aux besoins des touristes internationaux. Voyage + Loisirs Bali Guide de voyage vous aidera à faire le voyage parfait pour voir les merveilles antiques et naturelles de Bali.

Visiter Bali

La saison des pluies dure d’octobre à mars, avec des averses au niveau de la mousson, et n’est pas le meilleur moment pour le tourisme. La haute saison, qui est la semaine de Pâques et le nouvel an chinois, a généralement des tarifs plus élevés de l’hôtel. Le meilleur moment pour trouver des offres pour Bali voyage est entre septembre et décembre, et le meilleur moment pour visiter est pendant la saison sèche, avril à octobre.

Transport

Les transports en commun à Bali est difficile à trouver, mais il est possible de voyager en taxi ou de louer une moto.

Temps

Bali est situé près de l’Équateur et bénéficie d’un climat tropical, avec une température moyenne toute l’année de 86 ° f (30 ° c).

Savoir avant de partir

Une des choses les plus pittoresques à faire à Bali est un Trek Sunrise au sommet du Mont Batur. Si vous êtes intrépide, en forme, et ne vous dérange pas se lever au milieu de la nuit pour aller, vous serez récompensés par quelques-unes des vues les plus spectaculaires de l’île.
By | 2017-11-13T20:06:33+00:00 novembre 13th, 2017|Guide|0 Comments

Leave A Comment