Austin guide de voyage

/Austin guide de voyage

Austin guide de voyage

Ces jours-ci Austin est grand non seulement au Texas, mais à travers le monde. Grâce à la mise en place de grands événements culturels et festivals-comme le sud par le sud-ouest et le Austin City Limits Festival-une scène de la nourriture de la hanche, et les incubateurs comme Apple, Google, et Facebook favorisant la communauté créative, il est devenu l’un des plus chauds destinations pour les voyageurs et les résidents.

 

Également la maison à l’Université du Texas, la capitale éclectique et sauvagement populaire de l’État est un aimant pour la musique, la nourriture, et la nouvelle entreprise, et le Guide de voyage de T + L Austin vous montrera comment apprécier tout cela. Austin a une Vibe tout seul; non seulement il est connu comme la «capitale de la musique live du monde», sa scène décalée a donné lieu à l’autre devise de la ville, “Keep Austin bizarre”-une façon de garder l’accent sur les artisans indépendants et les entrepreneurs qui ont contribué à le construire dans l’attraction qu’il est aujourd’hui. Avec une masse vibrante de bars et de lieux de musique qui a lancé la carrière d’artistes comme Willie Nelson et Janis Joplin, qui continuent d’être un point focal de la culture d’Austin, un voyage Austin vous fera sentir à la fois que vous êtes loin de n’importe où vous avez jamais été aux États-Unis-y et en quelque sorte parfaitement à la maison.

 

Visitez Austin Meilleur moment pour aller

 

Si vous voulez profiter des plus grands festivals d’Austin, sachez que sud par le sud-ouest se produit au printemps, et les limites d’Austin City au début de l’automne-les deux périodes de l’année où la chaleur n’est pas devenue insupportable et les températures oscillent entre 70 et 80 degrés.

 

Transport

 

Le métro et le système d’autobus d’Austin n’est pas particulièrement étendu, mais en général il relie le nord au côté sud le long du Congrès Avenue. Un seul tour commence à $1,25, et les laissez-passer de semaine peuvent être achetés pour aussi peu que $11,25. Le B-cycle est le programme d’emprunt à vélo pay-as-You-Go de la ville, et les taxis et les services de voiture sont largement disponibles.

 

Temps

 

Août est le mois le plus chaud, avec un sommet moyen de 95,6 ° f (35,3 ° c). Janvier est le mois le plus frais, avec un sommet moyen de 60,3 ° f (15,7 ° c).

 

Savoir avant de partir

 

Même dans les jours de chien d’un été chaud, Austin’s Weather peut être imprévisible. Emballer pour la pluie ou des gouttes soudaines de température, surtout la nuit, même si les jours sont censés être étouffante. Et en raison des événements majeurs qu’il héberge, ainsi que d’être une ville universitaire, il ya une scène de fête active. La ville a lancé un important “Get Home Safe” campagne pour aider les fêtards ont accès à des moyens responsables de rentrer à la maison.
By | 2017-11-13T20:04:21+00:00 novembre 13th, 2017|Guide|0 Comments

Leave A Comment