Auckland guide voyage

/Auckland guide voyage

Auckland guide voyage

Régulièrement classé comme l’une des villes les plus vivables du monde, Auckland-également appelé Tamaki Makaurau-a grandi dans une beauté d’une destination. Le port étincelant est parsemé de voiles blanches étincelantes et de ferries qui se déplaçant vers les banlieues de Waterside et les îles périphériques. La plus grande ville polynésienne du monde, Auckland est également devenue extrêmement multiculturelle, qui se reflète dans la scène culinaire dynamique. Contrairement à Melbourne et Sydney, qui a alimenté un riche patrimoine de l’immigration méditerranéenne, cuisines asiatiques ici sont abondantes. Japonais, chinois, coréen, indien, et dans une moindre mesure, thaï, les saveurs sont communes. Et certains ont travaillé leur chemin dans la Nouvelle Zélande contemporaine, la cuisine pilotée par saison.

 

Vous trouverez tout cela et plus dans le quartier d’affaires central, ou CBD, et les banlieues de la ville intérieure. Dans la CDB, historique High Street et Vulcan Lane ont toujours attiré les gens avec leur charme de petite ville, mais le nouveau gosse sur le bloc est récemment rajeuni Britomart, qui borde avec des boutiques, des cafés et des restaurants en plein Alfresco. Inner-City Ponsonby est un quartier résidentiel de randonnée grouillant de belles personnes et des maisons de l’époque victorienne; C’est Auckland’s réponse au West village de New York. Ponsonby Road et à proximité Jervois Road à Herne Bay sont tous deux bordés de bars, cafés et restaurants. À travers le pont, Takapuna-la banlieue nord de l’argent à environ 15 minutes en voiture du centre-ville-a longtemps été connu pour sa plage de sable blanc, mais est maintenant attirer l’attention pour ses scènes de détail et culinaires.

 

Rester autour de l’été quand l’arbre Pohutukawa met la côte dans le relief rouge dramatique-perché sur les falaises et suspendus à des sommets, ce tenace et noueux Nouvelle Zélande natif a un affichage sensationnel de fleurs rouges. C’est une vue spéciale quand les étamines tombent au sol et tournent les plages blanches et les trottoirs un Pinky-rouge. Bien qu’il y ait des tonnes de divertissement dans la ville, il y a beaucoup plus à cette destination subtropical, y compris le port, le golfe de Hauraki et ses îles périphériques, de belles promenades de brousse dans les gammes de Waitakere, et les plages sauvages de côte ouest de Piha, Karekare, et Bethells, à explorer.

 

Visiter Auckland Meilleur moment pour aller

 

Pour le meilleur temps, voyage entre novembre et avril.

 

Transport

 

La ville et ses banlieues intérieures sont facilement explorées à pied, mais vous pouvez également prendre le bus de liaison intérieure ($2,50), qui fait des boucles autour de la ville à Parnell, K Road, Ponsonby, et Victoria Park.

 

Temps

 

Janvier et février sont les mois les plus chauds, avec une température moyenne de 71 ° f (21 ºC). Juillet et août sont les mois les plus froids, avec une température moyenne de 55 º f (13 ºC).

 

Savoir avant de partir

 

Les transports en commun d’Auckland peuvent être une corvée, ainsi réserver une voiture à l’avance si vous voulez voir toute la ville.
By | 2017-11-13T20:02:47+00:00 novembre 13th, 2017|Guide|0 Comments

Leave A Comment