Amsterdam guide de voyage

/Amsterdam guide de voyage

Amsterdam guide de voyage

 Avec 60 milles de canaux et près de 7 000 bâtiments datant du XVIIIe siècle ou plus tôt, Amsterdam est l’une des villes les mieux préservées d’Europe, le Centre a à peine changé depuis le temps de Rembrandt. Pourtant, ce n’est pas une simple pièce de musée: T + L’s Amsterdam Guide de voyage montre que, aux côtés des monuments historiques et de vieux maîtres, la ville est une capitale moderne avec tous les pièges d’un voyageur pourrait vouloir, y compris un large éventail d’hôtels, des restaurants innovants, et élégant Shopping.

Coloré, excentrique et charmant, la ville du vieux-monde est bordée avec le bâtiment du 17ème siècle, les canaux, et la vue constante des bicyclettes sifflant par. Mais elle porte aussi les traits distinctifs d’une métropole prospère et carrément clémente. Alors que de nombreux jeunes se rendent à Amsterdam pour la scène de la marijuana — et peut-être pour jeter un coup d’œil aux prostituées légales du quartier rouge — la ville fourmille de haute culture, de l’art de calibre mondial du Musée Van Gogh et du rijksmuseumn à P.C. Hooftstraat, le rue commerçante où vous pouvez trouver l’abondance de la conception contemporaine et avant-gardiste qui est devenue une source de fierté à Amsterdam et aux Pays-Bas.
Il n’y a pas de mauvais temps pour aller à cette capitale néerlandaise, mais en général, mai à octobre est la principale saison de voyage, lorsque les températures sont plus chaudes. Les foules culminent en juillet et août. L’autre meilleur moment pour un voyage à Amsterdam est la saison des tulipes: la ville éclate en fleur dès le mois de mars, et le plumage peut s’étendre en mai. La pluie est possible toute l’année, et l’hiver peut apporter de la neige occasionnelle et fondante, ainsi les couches de paquet. Globalement, il est généralement doux, mais souvent humide, alors apportez un parapluie et des vêtements appropriés à tout moment de l’année.

Visit Amsterdam, the Netherlands

 

Meilleur moment pourë visiter

Juillet et août sont populaires-et occupé. Si vous voulez voir les tulipes, venez mi-avril au début du mois de mai. Vous trouverez de meilleures aubaines et des foules plus calmes octobre à mars, à l’exception de la veille du nouvel an. Il s’agit d’une célébration unique et émeute à Amsterdam, et vaut bien l’expérience.

Transport d’Amsterdam

Amsterdam est compact, donc la marche ou la location de vélos pour faire usage des grandes pistes cyclables est facile. Pourtant, les transports publics (tramways, métros et bus) sont également excellents. Achetez une carte à puce à un distributeur de billets ou à un comptoir, ou demandez au conducteur un laissez-passer touristique (il y a des cartes de un à sept jours à partir de $8).

Météo Amsterdam

Août est le mois le plus chaud, avec un sommet moyen de 63 ° f (17 ° c), et le plus froid est janvier, avec un sommet moyen de 37 ° f (17 ° c).

Savoir avant de visiter

Certaines attractions (en particulier le Musée Van Gogh et la maison Anne Frank) sont très occupés, surtout en été, donc la réservation d’un billet et le temps de visiter à l’avance. La ville est généralement sûre, mais les pickpockets fonctionnent largement; Faites attention au tramway et au marché.
By | 2017-11-13T20:00:30+00:00 novembre 13th, 2017|Guide|0 Comments

Leave A Comment