Atlanta guide de voyage

/Atlanta guide de voyage

Atlanta guide de voyage

Le cœur battant du sud américain, Atlanta est un centre financier et commercial animé qui vante également une communauté culturelle prospère. À l’origine une ville de chemin de fer qui a servi de porte d’entrée à des coins plus éloignés du sud-est, la ville vibrante est maintenant le plus grand en Géorgie et reste un hub de transport crucial. Accueil à des chefs de renommée mondiale, des entrepreneurs et des magnat des médias, le charisme magnétique d’Atlanta est ancré dans ses racines historiques, mais renforcé par son charme actuel et ses commodités.
Connu pour avoir une population diversifiée, des vues progressives, et des collines vallonnées, la Peach City se vante également toujours beau temps pour une grande partie de l’année. Les meilleurs moments pour se rendre à Atlanta sont au printemps, quand les azalées et les cornouillers sont en pleine floraison, et la chute, quand le feuillage des contreforts des Appalaches est à son meilleur. Les hivers d’Atlanta sont habituellement doux, et moins d’hôtels et de restaurants sont réservés. (pendant l’été, cependant, les températures moyennes dépassent souvent 90 degrés, et la pluie est fréquente.)
La ville a été un TouchPoint pendant le mouvement des droits civiques dans les années 1960, et les visiteurs peuvent apprendre au sujet de cette ère au Centre pour les droits civils et humains et le Martin Luther King, Jr. Center pour le changement social non-violente, qui inclut l’accès à la maison dans laquelle le le chef des droits civiques a grandi et l’église où il était Pasteur. D’autres attractions populaires incluent le Musée d’art élevé, l’aquarium de Georgia (le plus grand dans l’hémisphère), le parc de Piedmont, et le hall de football de collège de la renommée. Atlanta a également une scène de restaurant en plein essor, avec des talents culinaires célèbres apportant un nouvel intérêt à des quartiers déjà dynamiques, comme le chef Kevin Gillespie créatif, genre défiant New Glenwood Park spot, Gunsmoke, ou Angus Brown et de l’ambitieux Cuisine asiatique au bar Octopus à South Buckhead. Un mélange de grands hôtels et de Bed and Breakfast ornés d’antiquités; bars sportifs et cocktails d’artisanat; les boutiques et les boutiques artisanales offrent aux habitants et aux visiteurs des options infinies de divertissement. Pour aider à affiner les choix, T + L’s Atlanta Travel guide met en évidence les meilleurs endroits pour manger, rester, magasiner, et visiter dans la capitale de l’état de la Géorgie et les environs.
Au printemps, lorsque les azalées et les cornouillers sont en pleine floraison, ou à l’automne, lorsque le climat croustillant et frais et les arbres aux vous invitent à l’extérieur pour des concerts et des festivals.

Transport Atlanta

Malgré son trafic légendaire, Atlanta est une ville mieux navigué en voiture, donc louer un ou avoir le numéro d’un service de voiture à portée de main. La Metropolitan Atlanta Rapid Transit Authority (Marta) est un système de bus et de trains qui offrent un accès aux principales attractions et destinations de la ville, y compris l’aéroport. Chaque tour est $2,50 et il ya des rabais pour plusieurs manèges.

Météo Atlanta

Juillet est en moyenne le mois le plus chaud, avec un sommet moyen de 89 ° f (32 ° c). Janvier est le mois le plus froid, avec un sommet moyen de 52 ° f (11 ° c).

Savoir avant de visiter

Atlanta pourrait être une métropole urbaine, mais il n’est qu’à environ 90 miles de la Blue Ridge Mountains, donc emballer des engins de randonnée et des chaussures de marche confortable afin que vous puissiez explorer les attractions naturelles environnantes. La ville elle-même possède également plusieurs parcs panoramiques et sentiers pédestres. Le BeltLine en développement (un corridor ferroviaire historique de 22 milles qui est transformé en un réseau d’espaces verts) est une escapade en plein air chaque visiteur doit vivre.
By | 2017-11-13T19:56:25+00:00 novembre 13th, 2017|Guide|0 Comments

Leave A Comment