Les valises ne sont pas toujours adaptées aux excursions, il est alors préférable de choisir un autre contenant. Les hommes sont aussi friands de la maroquinerie que les femmes, mais ils sont souvent un peu plus exigeants. Une boutique spécialisée propose quelques modèles, ils seront parfaits pour le week-end ou des séjours plus longs. Aujourd’hui, les Français n’hésitent pas à partir plus souvent même pendant quelques jours. Les longues vacances sont alors mises de côté. 

Un sac de voyage pour homme adapté au week-end

Généralement, pour deux jours, la valise est trop imposante et le sac de voyage classique est trop encombrant. Si vous cliquez ici, vous trouverez des contenants adaptés à tous les besoins. En effet, le sac pour le week-end est suffisamment grand pour accueillir vos effets personnels. Que vous partiez en camping, en hôtel ou en bivouac, vous aurez tout le nécessaire à votre portée. Le sac Caleb est très appréciable grâce à ses deux poches et sa grande anse. 

Cela peut vous intéresser : Une bouteille isotherme à utiliser dans diverses occasions

Pour éviter de porter votre sac à la main, le modèle Mammut est idéal puisqu’il est composé d’une grande bandoulière. En termes de prix, ce sont de vrais produits de maroquinerie, ils reposent sur un réel savoir-faire. Il faut donc compter aux alentours de 200 euros. Vous pourrez toutefois conserver ce sac de voyage pendant de longues années. 

Un mélange entre sac à dos et sac à main

Ce modèle est polyvalent, vous pouvez le porter plus facilement en fonction de vos besoins. Le sac à dos est parfait lorsque vous marchez, vos mains sont ainsi libres. Par contre, il prend la forme d’un cabas qu’il sera facile de transporter à la main. Les anses ont la particularité d’être réglables avec une hauteur de 25 cm au maximum. Avec une profondeur de 11 cm et une longueur de 32 cm, la capacité sera suffisante pour un week-end. 

Dans le meme genre : Embarquez à bord d'un bateau de luxe pour découvrir Paris