Cette île, c’est avant tout une nature préservée. Plus grande île de la côte Atlantique, elle est réputée pour sa grande luminosité, ses plages de sable fin, son patrimoine riche et varié. C’est une destination idéale pour recharger les batteries, pour faire le plein d’énergie. Choisir l’hôtel Le Square sur l’île d’Oléron, c’est opter pour la tranquillité d’esprit.

L’île d’Oléron se dévoile comme un petit bijou

L’île d’Oléron possède de multiples atouts. Moins connue que l’île de Ré, elle jouit pourtant de trésors insoupçonnés. Elle est plus abordable par rapport aux tarifs. Cette île est particulièrement prisée en été. L’île d’Oléron, c’est une bonne idée d’évasion pour un week-end ou pour un plus long séjour. Avec ses 12 km de plages, l’île d’Oléron est la deuxième plus grande île française après la Corse. Elle est reliée au continent par un viaduc long de plus de 3 km. Il a été inauguré en 1966 et il est gratuit. Impossible d’évoquer cette île sans parler de la pêche. Elle est réputée pour la qualité de ses produits marins. L’île d’Oléron est le cadre idéal pour flâner.

Cela peut vous intéresser : Comment bien choisir son hôtel ?

  • Vous avez choisi cette destination pour poser vos valises durant quelques jours.
  • Il existe différents types d’hébergements. Outre les chambres d’hôtes, les campings ou les locations de vacances, l’hôtel reste une solution idéale.

Vous jouirez d’un service sur mesure et de nombreux avantages. Vous aurez accès aux services de restauration en fonction de l’établissement choisi. Pour profiter pleinement de vos vacances, l’hôtel est un choix qui vous offre une grande disponibilité. Vous aurez ainsi tout le temps pour découvrir les trésors que propose l’île. Pour vous éloigner des tracas de la vie quotidienne, rien de tel que de passer des vacances en famille, entre amis dans un hôtel sur l’île d’Oléron. Vous avez désormais une destination de qualité pour vos prochains congés !

En parallèle : Vacances en France : comment choisir son hôtel ?