Les Vans aménagés font leur retour en force depuis quelques années. Les plus nostalgiques apprécieront d’effectuer un voyage agréable dans ce “camion” confortable et équipé. Ils sont parfaits pour partir explorer la France ou l’Espagne, par exemple, pour un week-end ou plusieurs semaines. Avec ce véhicule, il est facile de vivre une expérience exceptionnelle, qui sort de la monotonie. 

À vous la liberté !

Partir à la conquête de nouveaux horizons, de manière originale et en toute facilité, voici ce que propose le van aménagé ! Grâce à ses dimensions plus restreintes que le camping-car et plus conséquentes qu’une voiture, ce véhicule amène beaucoup de plaisir. Pratique, simple à manœuvrer, vous ne rencontrerez aucune difficulté lors de vos road-trips. Vous pourrez donc partir en famille ou entre amis pour vivre des aventures extraordinaires en louant un van aménagé au départ de Fréjus, Nice ou Cannes. Vous aurez l’occasion de vous rendre dans divers campings espagnols ou faire des voyages itinérants en toute autonomie. Vous pourrez visiter l’Espagne afin de découvrir toutes les merveilles qui s’y cachent comme les plages de la Costa Brava, la Costa Dorada, la Costa Azahar, la Costa Blanca, Madrid, Barcelone et son stade, les lieux historiques, San Sebastian et la Basilique Sainte Marie du Chœur, le Palais de Miramar et bien d’autres encore. 

Sujet a lire : Divers renseignements à retenir pour un agréable voyage en Argentine

Venez chercher votre véhicule ou faites-le-vous livrer

Que vous soyez deux, quatre ou plus, vous y serez à votre aise. Vos périples seront de vrais moments de détente et un bonheur absolu. Alors, si vous désirez profiter d’un séjour ou d’un week-end en totale liberté, vous savez comment faire à présent ! Pour vous offrir un meilleur service, une société de location vous propose de vous remettre les clés du véhicule en main propre ou de vous livrer sur rendez-vous à l’aéroport de Nice ou Cannes, en gare TGV de Fréjus-Saint-Raphaël ou encore, dans un périmètre de 20 km. Pour effectuer votre location, il suffit de vous rendre sur la plateforme en ligne. Vous n’aurez qu’à choisir votre van et mentionner les informations demandées sur le formulaire mis à votre disposition. 

A découvrir également : Visiter le parc animalier Lyon