Durant les vacances d’hiver, la commune montagnarde d’Ax-les-Thermes, baptisée citée thermale comme son nom l’évoque, est prise d’assaut par les curistes et les amoureux du grand air frais. Cette destination ariégeoise vous invite pour une parenthèse de bien-être et de ressourcement. Mais pour profiter d’un séjour dans ce lieu d’aise, il faut bien entendu commencer par trouver l’hébergement idéal.

Découvrir à Ax-les-Thermes

Situé à une altitude de 720 mètres, dans le département d’Ariège, région Occitanie, Ax-les-Thermes est réputée pour ses 80 sources thermales vertueuses. Ses eaux sulfurées sodiques jaillissent des terres volcaniques à 78°C : il s’agit des eaux thermales les plus chaudes de toutes les Pyrénées. Cette station est aujourd’hui dominée par trois grands établissements thermaux spécialisés dans le traitement du rhumatisme et des affections des voies respiratoires entre autres. Mais en dehors des séjours curatifs, Ax-les-Thermes est aussi une destination privilégiée des amateurs des sports de glisse. Avec ses 75kms de pistes distribuées entre 3 domaines skiables qui comportent en tout 40 canons à neige, 16 remontées et des pistes vertes (5), bleues (5), rouges (11) et noires (4). Tout au long de vos balades à pied, en ski ou en motoneige, vous serez entouré par un environnement préservé et harmonieux.

Un hébergement à Ax-les-Thermes

Pour vos vacances d’hiver à Ax-les-Thermes, fiez-vous à un professionnel pour trouver un hébergement locatif. Découvrez une large sélection de résidences de vacances entièrement équipées sur le site location de vacances à Ax Les Thermes. Situées aux pieds des pistes ou proches des centres thermales, ces résidences en location ont une capacité d’accueil de 2 à 8 personnes voire plus. Combinez bien-être, détente, activités sportifs et découvertes enrichissantes à Ax-les-Thermes en choisissant un chalet ou un appartement prêt luxueux. Vous passerez des vacances d’hiver inoubliables et confortables.