Terre d’accueil par excellence, la Bretagne est la destination favorite pour vivre des vacances de rêve uniques en profitant de ses centaines de kilomètres de côtes et en découvrant les richesses culinaires du terroir. Avec ses paysages de carte postale, la région vous invite également à communier avec la nature en passant la nuit dans une bulle en plein air…

Une bulle avec tout le confort dont vous avez besoin

Une bulle nichée dans les arbres est synonyme de liberté, mais également de confort absolu. Dans un espace chaleureux, vous y retrouverez un lit bien douillet pour des nuits inoubliables dans du linge de lit d’une qualité remarquable. Et généralement, la bulle est équipée d’un espace de rangement, installé juste au-dessus du lit ou dans un petit coin. Et en optant pour la bonne formule, vous n’aurez pas à vous en faire pour le petit-déjeuner, les toilettes (hors de la bulle) et même concernant l’accès Wi-Fi.

Un cadre insolite pour davantage de plaisir

Miser sur une offre d’exception pour dormir dans une bulle en Bretagne est certainement le meilleur moyen de sortir de la routine quotidienne. Cet hébergement insolite est une invitation à la découverte et au calme au beau milieu de la nature bretonne. Les nuits se déroulent dans la quiétude totale et les réveils se font entre les chants des oiseaux. C’est bien plus original et plus motivant qu’un séjour dans une banale chambre d’hôtel…

Un séjour écotouristique pour une expérience unique

Un séjour suspendu dans les arbres est également le meilleur moyen d’être mieux sensibilisé à la protection du domaine forestier. On découvre celui-ci sous toutes ses facettes et on peut mieux appréhender toute son importance pour le bien-être de la planète. En respirant l’air frais et pur de la forêt, le touriste peut se ressourcer et évacuer tout le stress de la ville. Par ailleurs, il en profite pour réduire au maximum son empreinte carbone et préserve ainsi la nature