Vous rêvez d’évasion et de grands espaces, l’Afrique du Sud est la destination idéale pour votre famille et vous. De la douceur de vivre du Cap à la faune sauvage du parc Kruger, de la savane africaine aux plages de sable blanc de Durban, le pays arc-en-ciel vous réserve une multitude de découvertes et d’occasions de vous évader pleinement de votre quotidien.

Voici trois idées de circuits qu’une bonne agence de voyage spécialisée dans l’Afrique du Sud vous concoctera sur-mesure, en autotour ou avec un chauffeur guide.

Partez en famille à la quête des baleines et du big 5

Votre famille compte des enfants en bas âges ? Optez pour un circuit entre Le Cap et Johannesburg qui intègre l’observation des baleines à Hermanus, des safaris dans des réserves et d’incroyables activités et excursions pensées pour toute la famille.

Goûtez aux trésors du Cap

Comptant parmi les villes les plus agréables au monde, Le Cap est une destination à part entière. Entre la contemplation de la somptueuse baie de Cape Town, la visite du Robben Island, le farniente sur de superbes plages et l’observation des baleines, un séjour dans cette ville à l’ambiance coloniale vous marquera.

Ne manquez pas dans ses environs sa route des vins et Parc National de la Côte Ouest.

Plongez dans la savane sauvage

Vous avez une folle envie de quitter la civilisation et de vous plonger dans un environnement sauvage ? Un séjour tout safari vous conviendra parfaitement. Pour ce faire, direction de parc Kruger et multipliez la découverte des réserves et des concessions privées afin de partir à la rencontre du Big 5 dans des conditions optimales. Exclusif et hors du commun, votre circuit vous réserve des hébergements de luxe en pleine brousse, des safaris en 4×4 et à pied, ainsi que la découverte de sites exceptionnels et d’une biodiversité sauvegardée.