Si vous souhaitez voyager au Japon et que vous ne savez pas quelle tournée vous convient, les voyages privés sur mesures sont très intéressants. L’agence responsable vous proposera des itinéraires existants et vous pouvez le modifier en fonction de vos centres d’intérêt et de votre budget. Si par contre vous avez des idées de ce que vous souhaitez faire, l’agence peut vous accompagner.

Le Japon par chemin de fer privé

Voyager au Japon à votre rythme et selon vos intérêts, à un prix abordable, en utilisant les transports en commun est possible. C’est le moyen le plus économique de faire votre visite privée. Les voyages privés Japan by Rail par exemple sont conçus pour ceux qui veulent voyager au Japon à leur rythme et selon leurs intérêts, à un prix abordable. Un voyage privé au Japon peut coûter cher. Ce dernier possède le système de transport en commun le plus pratique au monde. Selon les villes et les régions, les trains couvrent tous les besoins de transport. Les trains japonais sont impeccables, silencieux et toujours à l’heure. Cependant, il faut beaucoup marcher si vous voyagez en train car certaines attractions sont éloignées de la gare. La manutention des bagages peut également être un problème potentiel. Cependant, vous trouverez des agences qui savent comment rendre votre voyage sur mesure Japon le plus fluide possible. Ces voyages sont choisis avec soin : Hôtel situé dans le centre, près des gares et des sites touristiques…

Voyages de luxe au Japon

Si vous convoitez un voyage avec style au Japon avec un guide et un chauffeur privés pour des visites guidées en fonction de vos intérêts, ainsi que des meilleurs hôtels et ryokans (auberges traditionnelles), un guide pas cher pour ce genre de voyage existe. Ce service comprend un guide privé et un chauffeur pour faire du tourisme en fonction de vos intérêts. Voyagez en shinkansen (train à grande vitesse) en sièges de première classe et faites des réservations dans les meilleurs hôtels et ryokans (auberges traditionnelles. Une agence de voyage vous proposera des circuits conçus pour vous offrir une expérience unique, y compris un accès à des destinations et à des divertissements auxquels le voyageur habituel n’a pas accès.  Par exemple, la cuisine japonaise à Tokyo, un dîner de geisha à Kyoto, la découverte des tendances de la mode ou des antiquités, la méditation zen, l’appréciation du saké, la cérémonie du thé et les repas dans des lieux souvent visités par les habitants.

Voyages privés Omakase au Japon

Ce type de voyage est parfait pour les voyageurs en quête de plus de liberté lors de leur voyage au Japon. En effet, l’agence de voyage s’occupera de l’hôtel et du guide privé, et le reste dépend de vos envies et de votre budget. Ce sont des voyages conçus pour vous emmener uniquement dans les endroits où vous souhaitez aller, à l’heure et le lieu qui vous conviennent le mieux : à vous, votre compagnon (s) et votre guide ou chauffeur privé, qui vous assistera tirer le meilleur parti de vos vacances Cette option est idéale pour les voyageurs qui souhaitent une grande flexibilité lors de leur voyage. Que vous soyez aventureux et que vous souhaitiez explorer la ville ou que vous passiez du temps à apprendre la culture du Japon avec votre guide, vous avez entièrement le choix sur tout.