L’Amérique du Sud est une région du monde qui se prête bien à être découverte en croisière. Elle est un savant mélange de nature et de culture. Costa Croisière propose des escales sur des sites mythiques à la rencontre de civilisations et de traditions. À bord, tout est fait pour un confort absolu et la navigation participe pleinement au dépaysement.

Chaque cabine est un espace de détente flottant et la vie à bord se déroule devant des paysages grandioses. Le programme est riche en amusements : shopping, cinéma 4D, concours de chefs culinaires, discothèque. La restauration est variée : buffets, restaurants, burgers et même un chocolatier, tout est pensé pour répondre à la moindre de vos envies

Embarquons au rythme latino pour des contrées lointaines : Brésil, Argentine, Uruguay. Costa propose plusieurs itinéraires pour une croisière en Amérique du Sud de durées différentes mais qui veillent toutes à montrer les richesses de l’Amérique du Sud. Les paysages se côtoient : plages, déserts, forêts, fjords et fleuves. Les espèces animales et végétales sont source d’un étonnement inépuisable.

Le port d’Ilhabela, au Brésil permet de plonger dans la magie des trésors naturels, notamment de l’eau qui provient à la fois de la mer, de fleuves et de cascades.

Les excursions pour visiter des villes telles que Rio et Buenos Aires sont l’occasion de plonger dans l’histoire, les langues, les coutumes et de comprendre comment l’influence européenne s’est mélangée à des croyances plus tribales et plus locales. Chaque escale fait toucher du doigt des merveilles : gustatives, olfactives, visuelles ou sonores. Par exemple la visite de Buenos Aires se fait aussi par le Tango et celle de Rio par les écoles de Samba. Plus que des spécialités, ces musiques font partie de le l’âme et habillent des espaces aux couleurs chatoyantes.

Laissez-vous tenter par le voyage de votre choix made by Costa !