4 activités immanquables lors d’une visite à Londres

/4 activités immanquables lors d’une visite à Londres

4 activités immanquables lors d’une visite à Londres

Pour les vacances d’été, la destination en vogue à l’heure actuelle n’est autre que la grande capitale de l’Angleterre. Londres constitue actuellement un lieu de vacances original et pleind’activités. Que ce soit pour un long ou un court séjour, cet endroit permet de vivre de nombreux moments de détente inoubliables. Vous avez donc pris la décision de découvrir Londres cet été ? Focus sur quatre activités incontournables durant votre voyage à Londres.

Visite de Madame Tussauds

Madame Tussauds n’est pas une personne, mais un site touristique vraiment impressionnant. Il s’agit plus précisément d’un fameux musée de cire très réputé à travers les cinq continents. Sachez que dans ce musée, vous pouvez découvrir de nombreux personnages très célèbres. De nombreux statuts de cire à l’effigie des grandes personnalités populaires à travers le monde sont exposés dans ce lieu. Qu’il s’agisse d’acteurs de cinéma, de chanteurs ou chanteuses célèbres, de personnages politiques, de personnages de film d’animation, toutes les personnalités populaires sont présentes dans ce musée de cire.  Vous pouvez partir à la découverte de ce lieu en compagnie de votre partenaire, de vos enfants ou de vos amis lors de vos vacances à Londres.

Promenade au cœur de l’Epping Forest

Vous êtes un passionné de Dame Nature ? Un séjour à Londres vous permet de renouer les liens avec la nature. Lors de votre voyage à Londres, la découverte de l’Epping Forest vous permet de trouver un lieu fort enchanteur. Cette vaste forêt qui s’étend sur près de 2630 ha est un endroit épatant. Vous pouvez y découvrir des étangs, des prairies à perte de vue atteignant le comté d’Essex. Vous aimez faire du vélo ? Des randonnées en VTT sont proposées parmi les activités touristiques au sein de cette magnifique forêt. Sachez qu’il est également possible de naviguer sur le lac, de faire du camping, de partir en promenade sur les sentiers de randonnées parfaitement structurés.

Découverte du Studio de Warner Bros avec Harry Potter tour

Vous êtes un grand fan du célèbre Harry Potter ? Sachez qu’un voyage à Londres vous permet de réaliser un de vos rêves. Vivre les aventures de Harry Potter ! Eh oui, au cœur de Londres se situe le studio de Warner Bros où s’est déroulé le tournage de la saga Harry Potter. En prenant un ticket pour le parc Harry Potter tour, il est possible de découvrir les coulisses du film, les costumes et accessoires utilisés par les acteurs du film, les plateaux de tournage, dont le Grand Hall, le Chemin de Traverse, le bureau de Dumbledore, le Poudlard Express…

Si vous avez des enfants, c’est l’activité à faire absolument lors d’un voyage à Londres.

Prendre un verre dans l’établissementThe May Fair Bar

Il s’agit d’un bar à cocktail remarquable dans la ville de Londres. Durant vos soirées dans cette destination, il ne faut pas hésiter à y faire un tour pour vous détendre. Que vous passez dans ce lieu seul, avec votre compagnon ou vos amis, The May Fair Bar propose une carte de cocktailsintéressants. De plus, l’ambiance ainsi que le décor des lieux sont propices à des moments de relaxation et d’évasion.
C’est l’endroit idéal pour se détendre et profiter d’un moment calme en plein cœur de Londres.

Et vous quelles sont vos activités préférées à Londres ? N’hésitez pas à laisser un petit commentaire avec vos coups de cœur d’un séjour de quelques jours à Londres.

Si vous cherchez à loger à Londres, pensez à la location d’un appartement qui est souvent moins chère qu’une nuit dans un hôtel.

 

Par |2018-08-10T07:24:19+00:00août 10th, 2018|Guide|0 Commentaire

Laisser un commentaire