Utilisateur :
Mot de passe:
Demande d'inscription
N'utiliser aucun cookie

Accueil Forum Albums Photos Compte dodos 
  Liens Caraïbes, Sud Disney, Orlando 
 

 Compte Rendu de Voyage
Afficher le profil d'un membre
Compte-rendu de notre voyage - 5 au 12 février 2...
combien de photo dans le carnet d'autagraphe
Résumé détaillé d'un Voyage très spécial! À lire...
Mon compte-rendu de notre voyage du 1ier au 6 fé...
Affiche la liste des membres en ligne  Membres en ligne
Sujets récents  Sujets récents
Affiche la liste des membres du forum  Membres inscrit
Recherche dans les messages  Recherche
   
  Auteur    Messages
 
nailly



125 Messages

Sexe : Femme
Inscrit le : 5 août 2009
Voir mes albums photos
 
Message posté le
Message #
Sujet inscrit le : 16 février 2010 à 09:54
Message 1 de 7
Afficher le profile de cet utilisateur   Retourner au haut de la page  

Bonjour tout le monde

voici enfin mon compte-rendu

désolé pour le délai.... il y a beaucoup de trucs à faire ici!!

 


Jour 1 : hollywood studios

De retour à la maison après notre week end à Québec.... On arrive et mes parents sont là. On parle un peu et puis ils s’en vont avec les chats. On a raconté une histoire à Camille; elle a de la peine de voir ses chats partir même si ce n’est que pour « 1 jour ou 2 ». Je prépare la puce pour le lendemain matin puisqu’il y a de l’école. Je la met au lit et ensuite je file terminé les valises et sa robe de Belle…

 

Nous réveillons Camille vers les minuit. On lui dit qu’on va chercher les chats, leurs rendez-vous a été annulé. Elle se rendort finalement en auto. Elle ne se doute toujours de rien!! Rendu à l’aéroport, Steeve sort les valises et les installent comme il faut devant sa porte. Pendant ce temps je l’aide à s’habiller puisqu’elle est toujours en pyjama.

 

À sa sortie de l’auto, elle demande où on est. Steeve lui a finalement dit que nous allons à Walt Disney une fois à l’intérieur de l’aéroport. Elle saute de joie et arrête pas de dire « On va à Walt Disney!! »

 

L’avion part à temps et nous arrêtons une petite heure à New York. Je prend le temps de faire quelques feuilles de leçons avec la puce assise part terre. Très belle aéroport en passant!

 

On repart pour Orlando cette fois. Cam a bien hâte d’arriver! Elle s’endort durant le trajet… ça va lui faire du bien! Nous arrivons à Orlando à midi 30. La folie commence. On cherche le bureau du Magical Express, l’autobus qui viendra nous porter à l’hôtel… On le trouve finalement après une bonne marche! Notre tour arrive vite, on a très hâte d’arriver et de manger!

 

Nous arrivons à l’hôtel, je fais le check-in et puis nous allons déposer nos sacs dans la chambre.

On a les yeux rempli de belle choses à voir! Les décors, les palmiers, la piscine!…

Malgré la pluie et notre début de rhume, je suis aux anges… On est finalement à Walt Disney!!!!!

 

Après avoir déposer nos sacs, on va manger au food court de l’hôtel... on a très faim! Cette fois-ci Steeve prend la pizza et moi je prend la salade avec la poitrine de poulet… avec les dessert et nos boissons on sépare ça en 3. On fait un saut à la chambre pour se reposer puisque nous avons a peu près pas dormis depuis hier! Le temps de reprendre un peu d’énergie et nos valises arrive avant notre premier départ dans les parcs. Camille demande à porter sa robe de Cendrillon… se que je lui permet puisque je les ai faites pour ça!

 

On est prêt pour prendre l’autobus direction Hollywood Studios. La pluie a diminué un peu, au moins il tombe pas des cordes dehors! Tout les 3 on a des papillons dans le ventre…. C’est trop beau pour être vrai!!! J’ai eu une petite frousse dans l’autobus.. est-ce que j’ai oublié les cartes pour l’entré du parc à l’hôtel??? Ouf! On a les 3… J’aurai cette même peur presque à tout les jours… a-t-on oublié quelque chose d’important à l’hôtel??

 

On arrive sur le site… Wow! Que c’est beau même sous la pluie!! La fin de la parade d’High School Musical nous accueil…. Camille est folle de joie et aurai bien voulu la voir en entier… je lui dit que nous la reverrons samedi quand nous reviendrons dans ce parc. Je prend quelques photos et puis on se dirige vers notre resto.

 

On a une réservation au Sci-Fi Dine-in Theater pour 5h40. J’ai de la facilité à me repérer sur le site… et je suis bien heureuse surtout avec cette pluie! En arrivant au resto, il y a un mur qui nous bloque la vue sur l’intérieur… moi je sais à quoi m’attendre (enfin un peu!) mais pas mes 2 amours… j’aurai aimé prendre une photo de leurs visage quand ils ont aperçu les décors…. De toute beauté!! Steeve en reviens pas! Il dit que ça se peut pas. Tout est pensé et très bien fait! Et moi j’ai le sourire qui monte jusqu’aux oreilles!!  .

 

Pour manger, Steeve a  choisi le Italian Grilled Chicken Sandwich avec les frites, Camille a mangé un hot-dog et des légumes et moi j’ai pris le plat de Shrimp Pasta.  Steeve a bien aimé son plat et Camille aussi. Moi un peu moins, peut-être à cause de la fatigue (j’ai dormie à peine 4 heures depuis dimanche matin!). J’ai trouvé les crevettes un peu grosse et je me suis aperçu plus tard qu’il y avait du fromage feta que j’aime pas plus que ça! =) Nous avons eu une merveilleuse  serveuse qui parlait français… Super gentille, on a eu beaucoup de plaisir avec! Seul hic de ce resto là, les films passés sur l’écran… c’est à la limite pour la puce qui a 6 ans… Même si on voit que ça c’est des costumes, j’aurai mieux aimé avoir un autre genre de film… Enfin, c’est pas bien grave puisque ça enlève en rien la magie qu’il y a au resto! Manger dans des autos des années 50 avec comme décor un vrai ciné-parc, des lumières tamisés et un ciel étoilé..… que demandé de plus???

 

Après le resto, on décide de marché un peu et de visiter. Ce soir là, on a fait The voyage of the little  mermaid,  Star tours, The magic of Disney animation.

 

On s’est promené dans les « rues » un peu et comme tout le monde était fatigué et qu’il pleuvait, on est retourné à l’hôtel pour un dodo bien mérité!

 

 

 

la suite bientôt!


_______________________________

premier voyage à Disney

1 février au 6 février 2010
hotel all's stars movies...!!!!!

 
clusdine



234 Messages

Sexe : Femme
Inscrit le : 21 janvier 2010
 
Message posté le
Message #
Réponse inscrite le : 16 février 2010 à 11:45
Message 2 de 7
Afficher le profile de cet utilisateur   Retourner au haut de la page  
Bon trop cool de ne rien dire avant l'aéroport... moi j'aurais jamais été capable... c moi qui arrete pas de dire '' j'ai hate d'etre à disney... encore 227 dodos... j'adore vos comptes rendus. bien hate de lire la suite Clap

_______________________________
 à - d'1 mois du départ, je ne tiens plus en place...  Mort de rire qu'est-ce que sera la derniere semaine... Danceurj'ose meme pas l'imaginer...Happy


121110987654321disney on arrive bientôt 21 dodos
 
 
 
SPYKI



81 Messages

Sexe : Femme
Inscrit le : 2 décembre 2009
 
Message posté le
Message #
Réponse inscrite le : 16 février 2010 à 12:36
Message 3 de 7
Afficher le profile de cet utilisateur   Retourner au haut de la page  

Beau compte rendue Naily... surprise magique a l`aéroportClap Il est vrai que même avec la pluie WD c`est magique!

J`ai hâte de te lire encore, encore!


_______________________________

Vive les voyages et les VacancesDanceur

Euro Disney (juillet 1995), Premiere fois WDW (01/2010)

 
nailly



125 Messages

Sexe : Femme
Inscrit le : 5 août 2009
Voir mes albums photos
 
Message posté le
Message #
Réponse inscrite le : 16 février 2010 à 22:10
Message 4 de 7
Afficher le profile de cet utilisateur   Retourner au haut de la page  

c'est vrai... dur dur de ne rien dire avant le départ... surtout les derniers jours!!! ;)

j'ai ajouté des photos dans mon albums.... quelques unes parmis la tonne que j'ai pris!

d'autres photos et la suite du compte rendu bientôt! ;)


_______________________________

premier voyage à Disney

1 février au 6 février 2010
hotel all's stars movies...!!!!!

 
crunchie



143 Messages

Sexe : Femme
Inscrit le : 1 février 2009
 
Message posté le
Message #
Réponse inscrite le : 17 février 2010 à 13:20
Message 5 de 7
Afficher le profile de cet utilisateur   Retourner au haut de la page  

wahouuuuuuu

 

j'ai hâte de lire la suite

 

je vais aller voir tes photos

 

crunchie

 
zabeil



163 Messages

Sexe : Femme
Inscrit le : 1 août 2009
 
Message posté le
Message #
Réponse inscrite le : 17 février 2010 à 20:18
Message 6 de 7
Afficher le profile de cet utilisateur   Retourner au haut de la page  

j'adore les compte rendu 

Au plaisir de te lire


_______________________________
Zabeil qui adore voyager avec sa petite famille


121110987654321Pour une deuxième fois dans 589 dodos
 
 
 
joub



376 Messages

Sexe : Femme
Inscrit le : 8 novembre 2008
Voir mes albums photos
 
Message posté le
Message #
Réponse inscrite le : 17 février 2010 à 21:50
Message 7 de 7
Afficher le profile de cet utilisateur   Retourner au haut de la page  
Elles sont jolies tes photos... J'ai hâte de lire la suite

_______________________________

JOUB

Janvier 07 Pop Century

Octobre 2007 Yatch Club Resort Gratis

Juillet 2010 Carabean Beach Resort

     



Retour en haut de la page
   
Légende Statistiques
 Contient des nouveaux messages depuis votre dernière visite  Contient des nouveaux messages depuis votre dernière visite
 Contient des anciens messages  Contient des anciens messages
 Cette discussion a été fermé  Cette discussion a été fermé
 
Affiche la liste des membres en ligne   0 membres en ligne et 17 invités
Compte dodos   0 membres dans le compte dodos
Nombre d'utilisateurs inscrits   0 membres inscrits
Nombre de visiteur sur le site   949876 visiteurs
Nombre de messages pour ce forum   12409 messages dans ce forum
Compte dodos   0 photos dans les albums
     
Retour en haut de la page
Ajouter VoyageAdm à mes favoris | Aide - faq | Conditions d'utilisation | Qui sommes nous ? | Textes sous license GNU | Plan du site
 
bordure du cadre



bordure du cadre