Utilisateur :
Mot de passe:
Demande d'inscription
N'utiliser aucun cookie

Accueil Forum Albums Photos Compte dodos 
  Liens Caraïbes, Sud Disney, Orlando 
 
 
  Activités
  Walt Disney World
  Magic Kingdom
  Epcot
pointer   Hollywood Studios
  Animal Kingdom
  Typhoon Lagoon
  Blizzard Beach
  Downtown Disney
  Croisières Disney
  Universal Orlando
  Universal Studios
  Islands of Adventure
  CityWalk
  Wet'n Wild
  Autres Attractions
  SeaWorld
  Discovery Cove
  Gatorland
  NASA
  Plages de la Floride
  Daytona Beach
  Cocoa Beach
  ClearWater
  Magasinage / Outlet
 
  Hébergement
  Hôtels Disney
  Hôtels Universal
 
  Restaurants
  Restaurants Disney
 
  Personnages
  Où trouver les Personnages
 
  Transport
  Transport Wizard
  Disney Magical Express
  Stationnement Disney
 
  Extra
  Cedule Disney
  Disney Magic Your Way
  Achalandage Disney
  Météo Disney Floride
  Restrictions de Taille
  Dans vos valises
 
bordure du cadre



bordure du cadre
 
Voyage autour du monde
 
 

 
  Plan du parc
  Plan de Hollywood Studios
 
 
  Attractions
  Hollywood Boulevard
  The Great Movie Ride
  Sunset Boulevard
  Rock 'n' Roller Coaster
  Beauty and the Beast
  Tower of Terror
  Echo Lake / Commissary Lane
  Indiana Jones
  Sounds Dangerous
  Backlot
  Star Tours
  Animation Courtyard
  Magic of Disney Animation
  Little Mermaid
  Big Cities St.
  Lights, Motors, Action!
  Muppet's Vision 3D
pointer  Mickey Ave.
  One Man's Dream
  Studio Backlot Tour
  Toy Story Midway Mania
 
 
  Spectacles
  Fantasmic
  Block Party Bash Parade
  Stars & Motor Cars Parade
 
 
  Restaurants
  Restaurants de Mgm
 
 
 
Hollywood Studios mickey avenue

Mickey Ave.

Cette rue longe l'immense bâtiment de l’attraction The Great Movie Ride. En face des studios d'enregistrement hébergent des attractions ou des tournages selon l'actualité du moment. Pour s'y promener, il faut longer la salle du spectacle de la Petite Sirène, Voyage of the Little Mermaid. Mais au bout de la rue il est possible de rejoindre la New York Street.

À l'entrée à droite le Walt Disney Theater présente une exposition commémorative sur l'histoire de Walt Disney intitulée "One Man's Dream" (le rêve d'un homme).

Ensuite trois studios d'enregistrement (soundstage) accueillent des attractions ou des décors de films. On a pu voir ceux des films Les Ailes de l'enfer (Con Air), Les 101 Dalmatiens ou Pirates des Caraïbes. Le dernier accueillit même l'attraction de Who wants to be a millionaire.

Au bout de la rue, un bâtiment fait office d'entrée pour l'attraction sur la visite des studios, Studio Backlot Tour. Après avoir vu les effets spéciaux aquatiques et sonores ainsi que la technique de l'écran bleu, les visiteurs embarquent pour un voyage à bord de trams dans les "coulisses" du parc. On peut voir le bâtiment des costumes, les ateliers, des décors, un garage pour les véhicules de tous types. Depuis 2005 on peut voir l'arrière du spectacle de cascades automobiles de Motors, Actions!. À la fin de la visite, un arrêt dans le Catastrophe Canyon permet de se retrouver au cœur d'une rupture de barrage hydraulique avec un camion d'essence qui prend feu.



commentaire
   
  Commentaire des membres
  Aucun commentaire de disponible


commentaire
Vous devez vous connecter pour pouvoir envoyer des commentaires.

Si vous ne posséder pas de compte utilisateur, vous pouvez en faire la demande en suivant le lien "Demande d'inscription" situé au haut de cette page.


* Source : Wikipedia, Contenu libre sous license GNU.
Retour en haut de la page


Ajouter VoyageAdm à mes favoris | Aide - faq | Conditions d'utilisation | Qui sommes nous ? | Textes sous license GNU | Plan du site